Les Frères

SALAMON

Les Frères Salamon, c’est la réunion de deux frères aux personnalités et parcours radicalement différents, mais avec un point commun : celui d’avoir forgé leur expertise non pas à l’école… Mais sur le terrain.

YORAM

A la fin des années 1990, il réalisait des flyers pour les boîtes de nuit lilloises au lieu de réviser ses cours de droit. Et puis, un flyer après l’autre, il s’est finalement lancé dans la com’ au lieu de devenir le notaire que son beau-papa aurait aimé adouber.
Autodidacte du webmarketing, à une époque où l’on hésitait encore à créer une page Facebook, il s’est formé au fil des années, des clients, des élèves d’écoles de com lilloise ou il va donner des milliers d’heures de cours et… des surprises de la vie.
Un beau jour (ou peut-être une nuit ?) il plaque tout et part vivre à Tel Aviv. Une aventure qui va durer presque dix ans et durant laquelle il travaille dans l’un des pays à la culture startup la plus pointue du monde. C’est là-bas qu’il connait toutes les révolutions du digital : de Myspace à TikTok, de WordPress à Kickstarter, du growth hacking au blockchain en passant par le NFT.
C’est armé de cette expérience au contact des meilleurs qu’il revient aujourd’hui en France pour vous proposer ce qu’il sait faire de mieux : communiquer.

JONATHAN

Le parcours était tout tracé : bac S mention très bien, études sans accroc, début de carrière en tant qu’architecte : le bon élève.
Tout le monde s’attendait à le voir faire un prêt sur trente ans et fonder une famille… Et puis quelque chose est parti en live. Du jour au lendemain, il a décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde… en jouant au poker.
Deux ans et demi, des centaines de rencontres, et 40 000 kilomètres plus tard, il revient en France armé d’une expérience de vie que même les bons élèves n’apprennent pas à l’école…
Auteur d’un blog et créateur d’une communauté qui devient en l’espace d’un an la plus importante du poker français, il vit le parcours typique de l’influenceur, à l’époque ou ce terme n’existe pas encore.
Youtube, Facebook et leurs likes tant convoités n’ont plus de secret pour lui. C’est cette connaissance pointue des réseaux sociaux, de la création de contenu digital, de story telling qu’il vous offre aujourd’hui à travers les Frères Salamon.